Vie associative et animations

Animation du 14 juillet 2022

L'association "Vivre à Croix" organise un barbecue le 14 juillet à midi.

Le Midi à la salle Polyvalente : Barbecue (Sur inscription), Kir Offert par l'association, Grillades, Merguez, saucisses, brochettes, taboulé, chips, fromage et glaces.

Après midi : Possibilité de jeux d'extérieur (jeux picards, pétanque) ... ou d'intérieur.

Inscription au barbecue pour le 14 juillet à midi.Inscription BBQ 14 juillet 2022Inscription BBQ 14 juillet 2022 (282.41 Ko)

Adultes : 14 €uros

Enfants : 8 €uros

La fiche d'inscription doit être retournée accompagnée du paiement (par chèque de préférence à l'ordre de l'association "Vivre à Croix-Moligneaux" à remettre à Georges Guffroy (07.86.80.83.26) ou à Bernadette WILBERT (03.22.88.90.65) le 6 juillet au plus tard.

Ci joint le bulletin

Bbq

Les activités du mardi après midi

Tous les mardi après midi à partir de 14 heures,

Rendez vous à la salle des fêtes pour un moment d'échange, de convivialité et de partage.

Activité de marche d'une heure à une heure et demi pour ceux qui le désirent ou jeux divers à la salle des fêtes, chacun peut apporter ses jeux favoris, ensuite les marcheurs rejoignent les joueurs à la salle des fêtes.

Jeux pions de s

Un café est servi à tous les participants.

Association Vivre à Croix Moligneaux (bureau)

Président : Mr Georges GUFFROY

Président d'Honneur : Mr Hervé FRIZON