Les manifestations et animations de l'année 2018

Une association est en cours de création. Elle permettra de récolter des fonds auprès des organismes pour la rénovation et l’entretien de notre église. En tant que citoyen vous pouvez en devenir membre. Vous êtes invités à vous manifester auprès de Mr le Maire si vous souhaitez y adhérer.

Une boite à livres, financée par le PETR Cœur des Hauts de France et fabriquée par le lycée Peltier de Ham, sera bientôt mise en place à proximité de la Mairie. Celle-ci vous permettra d’accéder à des ouvrages sous forme de prêt. Des livres seront mis à disposition, vous pourrez les emprunter, vous pourrez en amener d’autres pour que chacun puisse bénéficier de ce partage.

Association Vivre à Croix Moligneaux (bureau)

Président : Mr Georges GUFFROY

Président d'Honneur : Mr Hervé FRIZON

Trésorier : Mr Eric SELING

Secrétaire : Me Maryse LEFEBVRE

1015-2015 Le tee shirt de la commune

Le tee shirt de la commune est toujours disponible au prix de 8€

En vente à la Mairie aux horaires d'ouverture.Img 1462

Les activités du mardi après midi

Tous les mardi après midi à partir de 14 heures,

Rendez vous à la salle des fêtes pour un moment d'échange, de convivialité et de partage.

Activité de marche d'une heure à une heure et demi pour ceux qui le désirent ou jeux divers à la salle des fêtes, chacun peut apporter ses jeux favoris, ensuite les marcheurs rejoignent les joueurs à la salle des fêtes.

Jeux pions de s

Un café est servi à tous les participants.

Date de dernière mise à jour : 21/09/2018